Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 00h46   #7 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

ses peu tete arierieriste et revoltant comme tu dit,mais moi je dit que quand il a eu des humain sur la terre cetais comme sa. l homme qui es la pour apporter la nouritures.(chasser),proteger la famille. et la femme pour la nourire et soccupper du reste.Bien ses par ce que ses comme sa que les choses doivent etre faite!Et puis comment manquer d embition,de confiences en sois.......Moi je pense comme sa:
L homme es la pour travailler au besoin de sa famille,etre la sentinel,qu elqu un qui es la pour veiller que tout se passe bien,le pourvoilleur.
La femme es la pour guider et accompagner sont epoux.Soccuper de la maisonner pour que tout se passe bien.Si un enfant est garocher d un barre pi de l autre.La clée dans le coup que je l aie appelle!Non sa prends de la stabilitter a un enfants.Et si ta pas envie qu il tourne croche ils a besoin de quelqu un pour le guider pour qu il debute comme ils faut dans la vie.Je dit que le travaille d une mere ses juste une mere qui peu le faire.Sa prends de la surveillences constente pour que rien narrive.oufffffffffff...Et non je n ai pas ete brinwatcher!SEs mon opignon.Et commment manquer dambition! je suis heureuse et combler davoir la chances de ne rater aucun moment précieux avec mes enfants.De l eurs donner une enfances heureuse et magique,parce que la vie ne l aie pas toujours.J ai la chances daccomplir un des plus grand defi de ma vie voir partir mes enfants et dire mon devoir a ete accomplie.Ma famille passe avant tout ses se qui a de plus important!Me donner corp et ame pour ma famille...
Et je me dit j ai juste 23 ans.A 40 ans,a lage que ma vie,coter financier va etre tres tres bonne,bien mes enfants vont etre grand et la je vais pouvoir peu tete me trouver un emploi et commencer a vivre que pour moi et mon couple!Ses juste que si tout le monde se tiendrai a l eurs place le monde se porterais mieux!
Encore une fois je mexcuse.Parce que je manque de confiences en moi,donc sa me prends un mal fou a dire tout se que je pense.Un peu comme je vien de faie.Vous me prennez comme sa ou vous mexpedier!lollllllllllllllllllll