Citation:
Posté par Doorman
Tu connais peut-être la théorie mais certainement pas la pratique!
|
Elle est bien bonne celle la... j'ai entendu cette phrase des centaines de fois. En fait, tous mes clients me la sortent dans le but unique de me discréditer.
Mais tu sais quoi? Quand j'écoute une conférence de Serge Brochu, je lui accorde énormément de crédit. Il connait mieux le domaine que quiconque.
Et je considère que j'apprend autant de lui que d'un client.
Quant aux anabolisants, que tu en aies fait usage, j'ai pas de problème avec ça. Je veux dire que je juge aucun consommateur de drogue, même si je suis contre le produit. Ce que je trouve pathétique, c'est que tu persistes à dire que de consommer cela n'était pas une erreur, que ton égo soit suffisamment gonflé pour que tu crois que TOI tu ne perdras jamais le contrôle et que le perdre aurait été impossible.
Et j'en reviens pas que tu accordes tellement d'importance à l'apparance que tu trouve correct d'avoir recours à des moyens artificiels pour y parvenir.
Le propriétaire du gym que je fréquente défend l'utilisation du produit justement parce qu'il connait les dangers potentiels. Parce qu'il a lui-même un passé avec la chose.