Citation:
Posté par Doorman
Va à des conférences de Christiane Ayotte et tu vas en apprendre encore plus. ;-)
Quels que soient les études de tout le monde ici, il y aura toujours Doorman pour nous en apprendre.... mais c'est tout de même pratique quelqu'un qui connait tout.
Arrête de parler à travers ton chapeau à mon sujet, tu ne me connais même pas et tu ne sais même pas pour quelles raisons j'ai consommé tout ça.
En général, on commence jamais ca pour de bonnes raisons. Si ce n'est que le besoin narcissique de paraître!!!
En passant, si tu me voyais, tu verrais que l'apparence n'est pas du tout importante dans ma vie mais comme bien des gens font, tu fabules simplement à la lecture de certaines personnes.
Je fabule à la lecture de tes propres écrits mon cher!
Penses-tu que je dis aux gens de consommer ça? Si c'est le cas, arrête d'en parler et ça presse!
Ca presse? ON fait dans l'autorité maintenant?
|
Tout compte fait, le topic a dérapé. Ainsi, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Mais, pour conclure, je tiens à rajouter qu'il s'agit d'une histoire tragique... et j'espère de tout coeur que ce drame éclairera certaines personnes.