Citation:
Posté par Ginger
Tout compte fait, le topic a dérapé. Ainsi, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Mais, pour conclure, je tiens à rajouter qu'il s'agit d'une histoire tragique... et j'espère de tout coeur que ce drame éclairera certaines personnes.
|
Ce n'est pas le premier à mourir à cause de ça mais peut-être de cette façon! Je doute fort que ça réveille les accros au stock, malheureusement.
En passant, je ne connais pas tout mais là, tu es entré dans un sujet avec lequel je peux discuter longuement. C'est juste dommage que tu n'aies pas démontré ton savoir en la matière, cela aurait pu être plaisant. Les connaissances d'une personne n'ont rien à voir avec ses études mais plutôt avec sa curiosité et un mur tapissé de diplôme ne rend pas une personne plus intelligente et/ou intéressante!
Je ne fais pas dans l'autorité mais j'aime mieux utiliser ses termes que des sacrer comme tu l'as fait envers certaines personnes. Ça ne donne vraiment pas plus d'impact à tes commentaires en passant.
Une chance que tu ne consommes pas d'anabolisants car je n'aimerais pas voir ta façon de t'emporter. Nul besoin de consommer pour avoir de la misère à gérer ses émotions hein!