Citation:
Posté par Doorman
Ce n'est pas le premier à mourir à cause de ça mais peut-être de cette façon! Je doute fort que ça réveille les accros au stock, malheureusement.
si je pensais comme toi, il y a longtemps que je serais désilusionnée de mon métier.
En passant, je ne connais pas tout mais là, tu es entré dans un sujet avec lequel je peux discuter longuement. C'est juste dommage que tu n'aies pas démontré ton savoir en la matière, cela aurait pu être plaisant.
Moi je trouve rien de plaisant de converser avec ton arrogance.
Les connaissances d'une personne n'ont rien à voir avec ses études mais plutôt avec sa curiosité et un mur tapissé de diplôme ne rend pas une personne plus intelligente et/ou intéressante!
L'opinion que tu as de moi ne m'atteint guère. Je sais ou se situe mon intelligence et je n'ai nul besoin de l'exposer sur ce forum pour en être consciente. Puis mon mur n'est pas tapissé de diplome... j'en ai deux, un du collégial et un de l'université. Bref, je suis dans la moyenne.
Je ne fais pas dans l'autorité mais j'aime mieux utiliser ses termes que des sacrer comme tu l'as fait envers certaines personnes. Ça ne donne vraiment pas plus d'impact à tes commentaires en passant.
J'ai le droit d'utiliser le langage qui me convient tu vois. Et je ne le fait pas dans le but d'avoir plus de poids, mais dans le but qu'on voit que ca me fait réagir. Mais macho comme tu es, je comprend pourquoi tu n'aimes pas que des gros mots sortent du clavier d'une femme.
Une chance que tu ne consommes pas d'anabolisants car je n'aimerais pas voir ta façon de t'emporter. Nul besoin de consommer pour avoir de la misère à gérer ses émotions hein!
Je n'ai aucune difficulté à gérer mes émotions. Je suis une personne très calme et je n'ai aucun problème d'agressivité. Tu m'accusais de juger, mais tu donnes pas ta place. Mon plus gros handicap est de jamais m'affirmer donc visiblement, tu parles à travers ton chapeau.
|
Maintenant que tu sais, que je sais et que tout le monde sait qu'on s'estime pas beaucoup, on peut tu passer à autre chose???