Discussion: voeux
Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 07h50   #1 (permalink)
placotemoi

Par défaut voeux

Veux-tu partager avec moi ce dernier bout de chemin ?

Je te promet de le faire le plus droit possible sans jamais bifurquer sur une autre route même si je vais reluquer un brin parfois aux intersections, et promis, sans jamais mettre mes clignotants (car si on regarde derrière moi on verra que ça ma pris du temps pour comprendre comment bien tenir mon volant) on passera sans doute par quelques embûches et de petites montagnes mais je serai toujours à tes cotés même si le chemin devient plus difficile pour l’un ou pour l’autre.. on aura beaucoup de joies et de rires d’enfants pendant ce voyage et sans doute quelques pleurs mais si tu me tiens très fort la main je serai capable de te construire des ponts pour ne pas que tu te mouilles je te ferai des auvents pour les jours de pluies et surtout je serai près de toi les jours de grands vents. Nous irons sans doute plus vite au début car il nous reste pleins de choses encore à voir et à faire mais j’aimerais bien finir ce beau voyage avec toi, même si c’est en marchette qu’on doit le terminer. Tu es pour moi le plus beau cadeau du ciel mon amour alors dis-moi ma douce veux-tu faire ce bout de route avec moi ??

Je t’aime

GUy

ps. j'avais envi de partager ceci car plusieurs , ici ont lus mes écrits quand tout allait mal .. je ferai ces voeux vers 14 heures aujourdhui et je suis assis devant ce beau soleil sur mon patio et je voulais juste crier ma joie mais les voisins sont encore couchés alors c'est vous qui écopper

placotemoi serein et heureux... enfin