Je n'ai lu qu'une partie du forum, faute de temps,je suis au boulot. Plusieurs choses me font sauter au plafont.
Pourquoi les femmes devraient toujours portées le voile pour éviter aux hommes de sombres pensées obsènes? Si ces mêmes hommes avaient un temps soit peu de cerveau au dessus de la ceinture, les femmes n'auraient peut être pas besoin de se cacher derrière des vêtements.
Ensuite, quand on voyage dans les pays islamiques, nos européennes somment obligées de porter le voile sous peine d'être arrêter. Comment ce fait il qu'en France qui n'est pas un pays islamique, quand on demande à une islamique de retirer son voile, pour rentrer dans une école par exemple, ça fait tout un scandale. Si je ne me trompe pas, on ne doit pas porter aucun distinctif de religion dans les établissements publiques, alors pourquoi font elles un scandale soit disant parce qu'on les empêchent d'exprimer leur religion, alors que nous quand on allons dans le pays, nous n'avons pas le choix. Je ne suis pas raciste, et cela vaut pour toutes les religions, quand on va dans un pays on respecte les coutumes, mais on ne devrait jamais imposer d'opinion et de forme de vêtissage ( je ne suis pas sûre que ce mot existe) aux étrangers en visite, cela devrait un choix, pour les étrangers mais aussi pour les habitants.
Je suis d'accord avec Belange, rien ne justifie le viol!!!! C'est acte abominable surtout quand il fait à des enfants!!!!

:
Pour en terminer avec voiler les non musulmans, pourquoi ne pas demander aux musulmans qui sont dans un pays catholiques de porter la croix?
Je me suis laissée emportée mais ce genre de réflexion voiler les non musulmans me fout en rogne!!!

:
Chacun doit respecter la religion de l'autre, mais l'autre ne doit pas chercher à l'imposer.