Citation:
Posté par moka
pourquoi voulez vous que le maitre de toute ces creatures en laucurence l'homme
|

Bon, écoutez-moi les moustiques : je suis votre maître, alors foutez le camp!!!
Citation:
Posté par moka
tout ce qu'il ya de mal sur terre est cause par le desir humain .
|
Les exemples qui prouvent le contraire sont légion... Malheureusement ils sont très peu médiatisés... Mais bon les gens qui avaient comme désir celui d'aider les autres, on peut citer Mère Theresa, l'abbé Pierre; mais toutes les associations qui aident les autres ont aussi un désir...
Citation:
Posté par moka
ça va de meme pour le sex .on veut coucher avec celui qu'on veut. n importe voisine ,cousine ,professeur ,femme, homme ,les deux a la fois, animal .
|
Ou est le mal? (mis a part pour l'animal) qu'est-ce qui est mauvais dans le sexe?
Citation:
Posté par moka
l'homosexualite est devenu monet courante toutes les frontieres sont brisees
|
Ah oui, revenons au bon temps ou on brûlait les homosexuels, ça manque pour faire comprendre aux gens le droit chemin
Citation:
Posté par moka
pour quoi a t'on l'idee que le plaisir ne se trouvr que dans la relation extraconjugale...
|
Parce que ce qui est interdit est désirable?
Parce qu'un(e) inconnu(e) ou une personne libérée sera capable d'assouvir les fantasmes que le(la) conjoint(e) refuse de faire?
Parce qu'a l'origine l'homme est un animal qui vit en meute avec un mâle dominant qui contrôle plusieurs femelles et que ce schéma survit toujours en nous?
J'me suis jamais autant bidonné! Vade Retro, Benoit XVI!
Citation:
Posté par leelou58
Si je ne me trompe pas, on ne doit pas porter aucun distinctif de religion dans les établissements publiques, alors pourquoi font elles un scandale soit disant parce qu'on les empêchent d'exprimer leur religion, alors que nous quand on allons dans le pays, nous n'avons pas le choix.
|
Tu ne te trompes pas; la France est un pays laïc, ce qui veut dire qu'elle respecte toutes les religions et n'en favorise aucune (contrairement a ce que prétendent certaines personnes qui disent que laïc veut dire qu'on ne reconnait aucune religion

: )
bon, dans la réalité, la France a été pendant si longtemps "la fille aînée de l'Eglise" qu'on ressent encore son influence partout, mais ça s'atténue de plus en plus.
Citation:
Posté par leelou58
Chacun doit respecter la religion de l'autre, mais l'autre ne doit pas chercher à l'imposer.
|
A condition que les règles de cette religion ne soient pas en contradiction avec les lois du pays, ce qui est le cas en France; c'est pourquoi nous n'avons aucun "accomodement raisonnable", la loi est la loi.