J'ai le goût de vous en parler...
Il a fait la Star Academy chez nous en 2004...il a eu un succès énorme, remportant haut la main la victoire un certain soir de Décembre avec plus de 82% des votes.
Un premier album avec de superbes chansons...3 ans de succès.
Atteint de la mucoviscidose depuis l'âge de 20 mois, il a toujours voulu donner le meilleur de lui même, un exemple pour les malades et pour nous également.
Une force incroyable, un courage hors du commun...
Un certain 27 Avril, il a laissé un message à ses fans sur son forum, il disait qu'il devait se reposer durant 3 mois, c'était l'ordre du médecin.
Il avait écrit ce message depuis son lit d'hôpital...
Le 30 Avril, toute la France est sous le choc, nous apprenons sa disparition...
Le 4 Mai, une émission spéciale *Grégory Lemarchal, la voix d'un ange* est diffusée...3h avec des émotions, des pleurs et malgré tout des
rires...
Tout au long de l'émission, on pouvait faire des dons pour lutter contre cette maladie...plus de 7 millions d'euros ont été donné...un très beau
geste...
Lors de ses funérailles, plus de 3000 personnes étaient présentes sur place et on pouvait suivre la cérémonie via la net, ce que de mon côté j'ai fait.
3 mois après sa disparition, les magazines en parlent encore chaque semaine...son 2e album regroupant ses meilleurs prestations, a été vendu pour le moment à 350 0000 exemplaires et il reste pour le moment le n*1 des ventes en France.
Nous sommes encore sous le choc, personne n'arrive à accepter sa disparition, à la rentrée la Star Academy 7 lui sera dédiée.
Voilà, je ressentais le besoin d'en parler.
Je vous met en ligne une chanson que vous connaissez probablement.
C'est grâce à cette chanson, que son succès a démarré à la Star Academy.
YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement