Citation:
Posté par Doorman
As-tu l'appareil pour faire ce genre de photo? Un appareil compact est loin d'être utile et efficace pour ce genre d'occasion.
La photographhe du mariage à ma soeur à pris des photos des deux futurs mariés quand ils se préparaient. Il a évidemment pris des photos de la mariée seule, du marié seul, de la famille, du mariage à l'église, des photos dans un bel endroit à l'extérieur, photos à l'arrivée de la mariée et du marié, à la sortie de la mariée de la voiture, un tas de photos à la réception, etc. Il a fait un montage vidéo-photos de tout ça, c'est vraiment bien fait! Juste pour te donner une petite idée, il a pris 800 photos au total!
En passant, arrête de stresser avec et tu ne peux pas vraiment charger le prix d'un photographe professionnel et, le prix dépend de tout ce que tu feras.
Une seule photo est prise avec trépier et c'est la photo de groupe en dehors de l'église, habituellement dans les marches de celle-ci.
|
Je crois avoir un bon appareil....oui....pour le nombre je peux en prendre pres de 2000 sans problème...
Et pour le trépied en effet je crois que c'est le seul endroit je travaille jamais avec ca*...mais bon je verrai*..
Apres l'église nous irons à un endroit proche d'ici...un beau gros manoir....sur le bord du Saguenay, durant une heure environ.
POur el prix dans le fond je m'en fout un peu beaucoup , je vcais p-e même lui offrir en cadeau, je verrai* OU sinon un bel album....ou je ne sais quoi qui s'y rattache*