Afficher un message
Vieux 12/08/2007, 14h56   #17 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:
Posté par noella Voir le message

Une solution serait d'en faire des sacs consignés, on te charge 5 sous du sac, mais si tu ramènes un sac, on t'enlèves 5 sous...
Quand tu a un trou dans ton tit sac parce que tu as mis des affaires trop pesante....ben le tit magasin...garde ton tit 5 sous mdrrrrrrrrrrrrr

Non mais sans farce....mettre une taxes ne regleras aucun probleme car pour 25 ou 50 cennes de plus sur votre facture une fois par semaine qui va sen plaindre.... Moi perso, j'utilise les Gros sac de l'épicerie qui se vende .99cenne mais ca cest quand je pense a les apporter....mais quand juttilise les vrai sacs en plastique...ben je ne les gaspille pas pour autant...il reste dans mon "Locker" pour les changements de cage des animaux ou lézards car se serait encore plus dégeulasse de ma part de laisser sa lousse dans ma poubelle comme ca.....

Je sais quil ont parlé de faire des sacs a base de chanvre ...ces sacs serais recyclable ou biodégradable si jai bien entendu....que ce soit nimporte quel produit...je trouve que ce serait un peu mieux essayer autre chose que de commencer a taxer Pierre , Jean, Jacques pour les sacs de plastique laid lolllll

entk cest mon opinion....ayons un peu de changement apres tant d'année

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation