Citation:
Un sac qui vole de temps en temps?? Y'a quelques années, en restant autour d'un supermarché toute la journée tu pouvais ramasser une centaine de sacs minimum.
Et je peut te dire que même en rase camapgne ou en forêt au milieu de nulle part tu trouvais parfois des sacs.
|
Mais c'est où ce que tu décris c'est au Québec ou en France parce que moi je vis au québec et je ne vois pas des sacs voler autour de mon supermarché et je reste en campagne et il n'y a pas de sacs qui trainent dans les champs.
Citation:
Un sac c'est hyper-léger, en un rien de temps c'est emporté très haut et ça finit par retomber dans l'océan ou dans une rivière/fleuve.
Et les animaux marins (tortues et dauphins notamment) prennent les sacs pour des méduses.
|
Y a pas de de tortues ni de dauphins au Québec. Ce sont des suggestions pour un programme politique pour le bien du Québec...et les gens qui vont payer des taxes ce sont les Québécois, alors je ne crois pas que ce soit une grosse priorité pour les Québécois de s'occuper de la santé des tortues et des dauphins. Y a pas une chance sur cent pour qu'un programme politique québécois mette ça dans son programme pour se faire élire, s'il n'y pas de raisons plus sérieuses et plus importantes pour les Québécois que la sauvegarde des tortues.
Franchement, je voudrais bien qu'un Québécois me dise c'est quand la dernière fois qu'il a vu un de ces sacs voler dans les airs et faudraient pas les confondre non plus avec des ballons gonflés à l'hélium, ça peut monter haut peut-être mais pas si haut que ça...