Je demeure dans la region de montreal, et laisse moi te dire que des sacs de plastique, j'en vois partout. Que ce soit sur le bord des routes ou des cours d'eau. Ca prends pas un télélescope franchement!! Y'en a partout! Alors oui ce régime est pour les quebecois. Pis de toute facon, la pollution ce n'est pas juste une affaire de province, c'est une affaire mondiale!!! Si fallais que tout le monde se disent : "moi ca ne m'affecte pas directement, alors je ne fais rien" et bien bravo!!! On ferais juste courir a notre perte encore plus vite pour arriver plus tard et le regretter encore plus qu'aujourd'hui.
Dis moi, est-ce que tu fais attention a l'eau que tu consommes? Parce que non, ici on est pas près d'en manquer. Par contre, c'est une affaire mondiale. Ca te fait pas chier toi de savoir que dans le monde ya asser de nourriture pour nourir TOUT LE MONDE et que y'en a encore qui meurent de faim?? Pourtant, toi tu n'as pas l'air d'en manquer.
Il ne faut pas s'arreter a ce qui entoure ton petit monde.
Et encore la, le problème de sacs de plastique est très présent ici. Notre faune a des problèmes et c'est a nous d'en prendre soin.