Voici une place qui font certaine recette avec glucosamine et autre ingrédiants pour aider nos amours a mieux se sentir....
Nourriture de qualité supérieure, Livraison Gratuite. 18 recettes exclusives. Fabriqué au Québec, certifié par l’Association Canadienne des Médecins Vétérinaires. Nourriture fabriquée avec des ingrédients de même qualité que ceux destinés à la consommation humaine. Aucun sous-produit animal n’est utilisé dans nos recettes. Seuls des agents de conservation naturels sont utilisés et les seuls gras sont le gras de poulet et la lécithine. Recette soins dentaires, boules de poil ( pour chats), nos recettes ont un ratio oméga 3-6 balancé, un pH équilibré pour les problèmes urinaires.. Certaines recettes avec glucosamine, chondroitine. Elles sont à base de poulet, saumon, agneau et/ou porc. Recettes spécifiques pour chiens grandes races, chiens âgés, pour chiots , estomacs fragiles, etc. Une de nos recettes conviendra à votre animal et à votre porte-feuille. Vous ferez des Économies de 10 à 30 % par rapport aux produits comparables et ils sont livrés à domicile. Si vous demeurez dans les villes de Laprairie, Candiac, St-Philippe et St-Mathieu de Laprairie, contactez moi moi pour un échantillon gratuit, que je vous livre à domicile. 514-519-5337. Vous demeurez dans une autre ville ou désirer plus de détails, consultez notre site Internet
Bienvenue chez Multi Menu | Welcome to Multi Menu pour connaître le franchisé de votre région.