J'aime bien les paroles de celle la!
Steadfeast j'ten supplie!
Yo la vie c dure parfois faut faire ski faut pour sen sortir , pas atendre pis l'faire plus tard si tu px l'faire aujourdui jamais croire kau dernier moment tu pourras tout changer mamen steadfast pour moi on a compris sa .Tu px faire des éreurs pis lé comprendre , pour pu jamais lé r'faire dit toi k'tu px toujours les réparé yé jamais trop tard le temps px taranger les choses , mais spa toujours vrai . Chekit ..
La fin senvien et j'dois maintnan men rendre compte la fin es t'affreuse spa comme dans un vrai compte je ne px revnir en ariere , effacer mon passer jmexcuse au pret dmes parents je n'peux plus y remédier c maintnan au dernier momen que j'vs faire de mon mieu je n'mimaginais pas si proche de cette étape j'mexcuse au dieu davoir tomber ds d'lalcool la drogue d'avoir trop menti souvent javais imaginer une meilleur vie plus de bonheur plus dargent
J'espere que d'ton coter c plus beau et sans soucis des excuse de probleme dla vrai merde d'histoire dune vie et merde j'aimrais tans pouvoir revnir en ariere lui tué kill(?) ka faire pleuré sa mere jai pas fait mon possible jorais pu r'monté la riviere comparé a d'autre ma vie px pas s'résumer a l'enfer jen jsuis sur comparé a ski pense toute autour dla terre mon dernier voeux es d'mexcuser a fin d'se dernier vers .
J'ta 4pattes jten suplie pardonne moi mes paroles mes gestes pis mé envis meme si mexcuser spa mon fort tout ske jvx c ton confort ton bonheur pis ta joie tu reste au fond dma voie c de toi don j'rafolle
Si j'madresse a toi c k'jai des excuses a faire j'déborde du tapis toi sur ton sors un g'noue a terre
Si j'pouvais revnir en ariere tu pourrais etre sur ke j'le frais ya trop d'chose que j'voudrais changer sans toi j'sé pas j'srais surment encore un bon a rien avec aucune confiance en lui celui kau lieu d'réglé cé probleme séloigne et s'enfuis grace a toi j'ai changer j'suis pu l'ove que j'étais en m'répriment sur des fais jai pu travailler mes défaults
Ma tete es sortie des taux j'px maintnan vivre trankil
J'couler bien sur du ton léguille je lenfil Non dieu jai la foie non paske s'técris dans bible j'voulais pas m'noyer la ou ma ligne de vie simbible