tu as raison Gourlay c'est la ruine des sortis comme ça , en France nous avons droit à une carte famille nombreuse à partir de trois enfants pourquoi trois et pas deux ou un surtout quand tu n'as pas des revenus de ministre enfin bref et elle est valable jusqu'au dixhuit ans évidement une fois que le troisième les ses dix huit ta carte n'est plus valable c'est vrais quoi à dix huit ils sont cencer avoir finit leurs études

et quitter le nid pfff de nos jours ils restent plus longtemps chez les parents

sinon il y a des séances de ciné le mercredi jour ou il n'y a pas d'école en France (et qui entre parenthèse ne le sera plus à la prochaine rentrée des classes 2008 ) et le dimanche à 11h le matin à 5 euros la séance la tu vois c'est sur le matin comme cela ils rentabilisent et les salles bien souvent pas au top du son mais bon faut pas te plaindre pour tes cinq euros .
Bon il y a aussi les fameuses journée gratuites de musée parcs exct deux fois dans l'année là c'est pareil tu te tape deux à trois heures file d'attente et bien sur tu n'as pas accés à toute la visite juste le minimum pas le droit de t'arreter y a du monde messieurs dames autant dire que tu ferais mieux de rester chez toi plutot que de t'énerver et entendre les jurons des autres voir enfin snifer les beurk odeurs de clopes et j'en passent

.perso il vaut mieux attendre la sortie du DVD en plus tu les trouvent vitent fait d'occases sur les sites au moins tu les savourent autant que tu veux

voilà pour la France en passant Sarko fait un effort

: pour les familles dites nombreuses avant la caf (aide de l'état aux familles versait jusqu'au vingt cinq des enfants faisant leurs études ou pas aux parents qui en avaient encore la charge maintenant c'est jusqu'au dix huit ans et oui faites des enfants pour payer vos retraites mais à dix huit ans démerdez- vous avec c'est plus leurs probs voilà c'était mon coup de gueule du jour désoler

promis j'arrete