Discussion: Grandir sans dieu
Afficher un message
Vieux 20/10/2007, 21h29   #9 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Moi mes enfants ne seron jamais dans aucun mouvement religieux temps que j'aurais le droit d'intervenir dans l'eur vie.Ce n'est pas pour autant qu'il vont avoir des moin bonne valleur.
Et pour la mort je vais l'eur dire que les humain comme les annimaux quand il meurent l'eur corp S'eteind mais pas l'eur esprit,et que ses vraiment juste la qu'il trouverons la veritee sur la vie apres la mort!Moi je n'est jamais vue personnes revenir en vie et nous dire qu'il a vue le paradies et l'enfer!
J'y crois quand meme au paradie et l'enfer...Car les humain comme les tueur par exemple a l'eur mort n'irons surement pas attendre de revenir dans un corp a la meme places que qu'elqu'un qui a fait de son mieux toute ca vie pour faire le bien.Car je crois que notre ame ne meur jamais et que a la mort ils y a un moment d'attente avant que l'ame es droit de revenir dans un corp et revive une autre fois!En tout cas ses juste mon opignon!!!!!

Dernière modification par Providence 20/10/2007 à 21h33.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation