Chapitre 13
Pendant mon voyage au Japon mon agente d’immeuble vendit ma maison du lac à un très bon prix.
Mes cours de Geisha étaient très bien. Je fis la connaissance de Suki un professeur d’art martiaux et aussi acupuncteur de métier.
Mince comme une liane, les cheveux noir jais, les yeux noir, la peau basanée, des mains larges et habiles, un membre impressionnant, ce qui était assez rare chez les Asiatiques, il avait tout pour me plaire.
Je le rencontrai lors de mon inscription à un cours de Taï chi. De toute évidence j’étais un peu trop nerveuse à son goût ! Après 4 ou 5 cours il me proposa un traitement d’acupuncture pour m’aider à relaxer. Pour m’aider à trouver mon yin ou mon yang je ne sais plus. En fait, il m’aida à trouver plus que ça. Je n’avais jamais jouis comme ça de ma vie !
Cet homme avait un tel contrôle sur lui qu’il pouvait faire l’amour des heures sans se fatiguer.
Ce soir là il me massa avec de l’huile d’amande douce. Un massage énergique pour débuter puis de plus en plus doux. Ses mains huileuses glissèrent sur mes fesses, s’insérèrent entres elles, suivirent la raie jusqu'à ma vulve effleurant les lèvres tout doucement ouf !
Quand un de ces doigts caressa mon clitoris je ne mit guère de temps à jouir ! Il y avait si longtemps.
Il termina le massage en prenant bien soin d’éviter mon sexe. Puis me tournant sur le dos il me pénétra d’un violent coup de rein. Je sentis tout à coup une légère piqûre. Il venait de planter une aiguille. Ou ? Je n’en savais rien, mais je me sentis tout à coup traverser par une onde de choc.
J’eus alors une série d’orgasmes qui me laissa la bouche sèche et le corps recouvert d’une fine sueur.
C’était délirant !
Et lui, me labourait sans relâche m’amenant de plus en plus loin dans le plaisir. Je le suppliai d’arrêter. Je n’en pouvais plus. Il m’inonda alors de sa sève chaude et tout à coup je fus libre.
J’étais épuisé. Hyper fatigué. Mais il plaça sur mon corps une série d’aiguille. Me recouvra d’une couverture chaude et je m’endormis aussitôt comme un bébé.
Je me réveillai peu de temps. Il avait déposé près de la table de soin une cuvette d’eau, une éponge, du savon, de la lotion, tout pour me faire une toilette rapide.
Je le revis très souvent durant mon séjour. Et appris beaucoup sur l’acupuncture, le contrôle de soi, la relaxation.
J’avais retrouvé une certaine paix mais pas totalement.
Il était temps pour moi de repartir au Québec et de poursuivre ce que j’avais commencé.
A suivre …