OUI, oui Joul, "Alouette, alouette..." Desolee, mais le mari ou co-locataire, si vous preferez, dort, donc je vais laissee faire les "alouettes" pour cette nuit, car ici, au Quebec, il n'est que 3:20 du matin!!!...
Je vois que, ce sujet, est encore une fois, la place pour les 4 mousquetaires de se reunirent... J'assumes qu'ons leurs faient peur avec nos images et nos voeux si personnels.
Enfin, je suis tres, tres heureuse, de vous retrouvez, vous ma chere Joulette et merci pour ce sujet.
Et bien sur mes 2 topines cheries, BLUE et CITRO... Mille bisous a vous et merci pour touts vos petits chatons, mais je preferes le rigolo petit chien..hihihi
Prenez bien soin de vous et sachez que je vais vraiment faire mon possible pour venir... Mais que physiquement... Disons, qu'avec la chimio et la crise qui n'arretes pas... Je perds rapidement la mobilitee de mes mains, helas.
Mais ne vous en faites pas, je continues le combat et avec votres aides, je suis sure que je vais retarder, l'inevitable......
Je vous adores a bientot, la douce xoxoxo