Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 10h25   #27 (permalink)
ladoucejojo

Par défaut

Citation:
Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Après avoir lu ce topic je crois avoir manqué cette chance de pouvoir discuter avec toi sur l'autre forum mais je suis ici maintenant et j'espère pouvoir discuter...je ne sais pas ce qui t'afflige mais je compatis avec toi. Au plaisir de jaser si ça te dis!
Bonjour Mellymel, bienvenue dans mon refuge. Tu peus y venir quand tu veus. Comme touts les anciens du "WEB", le savaient, je t'expliques un peu ma maladie et apres ce topic...
Je souffres d'une maladie degeneratives tres rare, du nom de : SYNDROME DE SAPHO J'en suis rendue, au dernier stage de la maladie et je fais presentement un dernier traitement de chimio, pas pour guerir, puisse-qu'il ny as pas de cure possible, mais pour ralentires la progression.

Celle qui ma ouvert ce nouveau refuse, est JOULETTE et avec BLUESPIRIT et CITRONNADE, elles ont suivi de pres, sur un autre forum, ma transition de marcher a la chaise roulante et maintenant a un petit rebondisement, puisses-que j'arrives a remarcher, environs une demi-heures par jour et que mes therapeutes, Phisio et Ergo, croient que je pourrai remarcher completement d'ici cette ete, si le traitement et mon corp le permettent...

Alors voilas, pour la petite histoire...
Comme je l'expliquais plus haut, ici c'est un refuge "neutre"... Ons n'y amenes pas nos differents, ici ons se pointes avec nos ondes positives et ons partages, car je veus que ce refuge, serves toute personne qui en resent le besoin, pour quelques raisons que ce soit, physique ou psycologique, chaque personne qui donnes ici, est en droit de prendres aussis.

Donc, le nom du sujet est: DU COTE DE CHEZ DOUCETTE... Mais c'as nous appartiens a tous... Chaques contributeurs en devient automatiquement un debiteurs aussi...
A bientot, la douce xoxoxo
ladoucejojo est déconnecté   Réponse avec citation