Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 11h00   #32 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Ben je crois que je vais profiter de vous autres un peu...
Moi j'ai 33 ans pis j'ai deux enfants.
Ma fille je l'ai eu à 20 ans presque 21 pis je ne suis plus avec le père mais j'ai rencontré mon chum à 24 et nous sommes toujours ensemble et amoureux maintenant on a un gars ensemble et ma grande fille ben c'est comme si c'était son père vu qu'ils vivent ensemble depuis qu'elle a 4 ans.

Ma mère en a 50.
Lorsque j'ai quitté le père de ma fille (qui était très violent) j'ai comme eu une phase ou j'avais le goût de sortir de faire la fête avec mes amies et tout. Comme J'étais retourné chez mes parents et bien c'était plus facile car lequand ma fille se couchait ben je pouvais partir pis ma mère la gardait. J'ai fais ça pendant genre 6 mois. Par la suite je me suis trouvé un job et un appart.

Ha oui je devrais vous dire que mon père biologique je l'ai rencontré à 18 ans pis par la suite je suis partie dans l'ouest Canadien jusqu'à l'âge de 22 ans. Et c'est lui qui m'a trouvé un appart près de chez lui.

Ma mère est une femme mal dans sa peau et malheureuse. Elle a été très dure avec moi quand j'étais jeune, étant la plus vieille chez moi, je peu vous dire qu'elle ne m'a pas manqué, violence physique, verbale, elle n'avait pas de temps pour m'écouter et me fesait sentir comme la pire des enfants alors qu'aujourd'hui je peux vous dire que ça n'était pas le ca s du tout. Je suis partie de la maison à mes 18 ans genre 2 semaines après et très loin.

Dites moi si je peux continuer ou si ça ne vous interresse pas svp.