Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 12h00   #38 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Je peux vous dire en toute honnêteté que avec ma fille je n'ai pas toujours été extra. En fait, jusqu'à ses 9 mois nous étions dans l'ouest et là je trippais je crois que j'étais vraiment une bonne mère j'adorais ma fille et nous étions toujours ensemble je crois que je n'avais quelle. Nous sommes allés habiter à Montréal et la son père qui était anglais ne faisait aucun efforts pour se trouver un emploi, alors je me suis trouvé 2 emplois. Je travaillais beaucoup et à un moment donné je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas bien soins de ma fille dans le sens ou il la faisait manger quand ça lui tentait et il faisait des siestes constamment etc. alors je l'ai inscrit dans une garderie pour pouvoir continuer à travailler et ne pas m'inquiéter. Après avoir subit assez avec lui j’ai fais ce que j’avais à faire et il est retourné dans sa province pour ne plus jamais redonner signe de vie(je ne m’en plains pas du tout)

Ma mère m’a toujours reproché ça en fait elle m’a toujours tout reproché. À chaque écart de conduite de ma fille depuis toujours elle me disait –c’est sûre qu’elle est comme ça elle a été négligé imagine tout ce qu’elle a vécu…Moi j’ai toujours pris ce commentaire et je l’ai cru puis sentis coupable. Donc, chaque crise que ma fille faisait ou chaque chose qu’elle me demandait je pliais car je me disais constamment pauvre petite elle n’a plus son père pis je lui en fait vivre de toutes les couleurs…

Une idée de ma vie avec ma fille seule : Je travaillais à temps pleins dans une boutique de vêtement comme assistante gérante avec pas un super gros salaire mais je nous faisais vivre, selon moi ma fille n’a pas vécu rien de terrible et surtout rien de bien différent des autres enfants de son âge, j’étais assez près de mon père et il avait un fils de la même âge que ma fille donc, ils étaient beaucoup ensemble. Ok je peux vous dire que j’étais une mère monoparentale donc je n’étais pas comme les autres et ça ma mère me le répétait souvent…tandis que de l’autre côté les mères de mes amies d’enfance ne cessaient de me dire que j’étais un bel exemple de fille qui se prends en mains et qu’elles me trouvaient très bonnes.

Je continue