Bien que Mario Dumont aurait eu la cote hier du public (exequo avec Boisclair) selon les médias. Tout ce qui sort de sa bouche c'est:
Vous avez ma parole. On peut dire qu'il s'est fait ramasser hier concernant son buget...il n'a même pas été en mesure d'avancer des chiffres concret. À l'écouter parler il ferait des miracles lui! Ma mère m'a toujours dit: Ma fille tout ce que les politiciens te donnent d'une main, ils s'arrangent pour te le reprendre de l'autre.

Alors il n'a pas eue ma cote en tout cas... Et sa petite "note" concernant le viaduc, qu'il a sorti en plein débat, c'pas fort. Ok je sais qu'il s'est défendu qu'il l'avait reçu uniquement dans la journée, mais cela, permettez moi d'en douter. De toute façon, cela n'avait pas ça place en pleins débat je trouve. Cela fesait bien plus "salissage" que d'autre chose. Charest comme toujours a de la misère à répondre sans passer par quatre chemins, c'est à croire qu'il s'écoute parler...et finalement on fini par en perdre des bouttes et on a toujours pas de réponse définitive. Bofff il n'a jamais eu ma cote et ce n'est pas demain la veille qu'il l'aura non plus. Pour ce qui est de Boisclair et bien je suis mitigé...il s'en ai tiré quand même pas pire pour un premier débat et leurs attentes sont assez réaliste...mais là encore, c'est bien beau comme ça mais un coup élu, souvent ils changent la donne ces gentils politiciens.

On est mal foutu je trouve...