Chapitre 18
Bien sur j’étais déjà loin lorsque Eric se pointa à mon « loft » du Vieux Montréal.
Mon agente d’immeuble fit le nécessaire pour le vendre et encore une fois j’eus droit à un bon profit.
Je distribuai la somme totale à mes œuvres de charité préféré et j’emménageai dans mon nouveau chez moi. Cette fois j’avais pris la peine de faire déménager mes meubles. Non mais … ça fera !
Je contactai un ami à moi à Dubaï dans l’Émirat Unis. Je l’avais rencontré lors de mon voyage autour du monde. Bien entendu, il avait fait le petit travail dont je l’avais chargé. Et bien entendu il souhaitait que je respecte ma parole à mon tour.
Je lui promis que d’ici un mois au grand maximum je serai à même de le rembourser largement.
Il me faxa les documents nécessaires à la planification de ma dernière vengeance.
Je relis attentivement le dernier dossier de ma pile et me préparai à ouvrir à fond une machine qui broierait sans pitié ce pauvre Youssef.
A cette seule pensée j’eus presque un orgasme !
Je pris le téléphone et enclenchai l’élément destructeur.
- « Oui bonjour, j’aimerais savoir à qui je dois parler pour vous aviser de la préparation d’un attentat terroriste ? »
A suivre …