Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 00h12   #1 (permalink)
Denis

Par défaut La "bénédiction" des cannes de beans.

Avez-vous suivi la commission sur les accomodements raisonnables un peu ?

Moi il y a une chose que je n'ai pas comprise (au moins une...) : il y avait des gens qui voulaient parler du fait que des religieux juifs faisaient quelques simagrés au dessus des chaines de production des produits consommables pour que le produit en question puisse être considérer comme cachère...

Je n'ai pas compris tout de suite ce que ces gens voulaient dire mais ils ont montré l'émission de J.E à laquelle ces gens se réferrraient cette semaine.
Je trouve qu'ils ont complètement raison de ne pas vouloir payer ne serait-ce qu'un cenne par canne de bean cachère.

C'est une question de principe, je ne suis pas juif :je ne veux pas entretenir un curé juif, je n'entretiens même pas le curé de ma paroisse. Si on les laisse faire après ça, il y a d'autres religions qui s'en viennent avec leur certification niaiseuse : les aliments hallale etc. et puis quand mon curé va voir ça, il n'est pas plus fou que les autres, il va vouloir être payé pour bénir la canne de bean.

Hé ! les supposés interprètes de la volonté des dieux, faites comme moi : travailler et gagner vos sous ! tu parles d'une arnaque !

Mais les 2 commissaires que jusque là, je trouvais correct et bien intelligent pour répondre à tout ce monde, se sont mis à défendre cette connerie !
Cherchez l'erreur ! comment ces 2 gars-là vont ils être capables de sortir un rapport intelligent sur les accomodements raisonnables s'il touvent que cette arnaque est raisonnable ?

Dernière modification par Denis 11/11/2007 à 14h46.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation