Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 07h30   #26 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 14

Durant les mois qui précédèrent mon retour au Maroc j’eus l’occasion de sortir avec plusieurs femmes.

Comme je ne voulais plus d’engagement d’aucune sorte je disparaissais dès que je sentais que l’une d’elle s’attachait à moi !

J’avais réalisé qu’il y avait plusieurs types de femmes. Il y avait les féministes. Ce sont des femmes qui ont en horreur les hommes mais qui savent très bien qu’il est utile d’en avoir un dans sa vie à l’occasion. Ces femmes agissaient comme les hommes. Elles chassaient leurs proies. Contrôlaient tous les détails de leurs relations et n’hésitaient pas à jeter tous les hommes qui ne correspondaient pas à leur « profil » cible.

Il y avait aussi les indépendantes. Différentes des féministes par le fait qu’elles aimaient bien les hommes au contraire. Tous les hommes. Leur seul but dans la vie étant d’avoir du plaisir et de se faire gâter.

Puis il y avait les éclopées. Alors celles-là c’était « ma » catégorie préférée. En effet, on retrouvait dans cette catégorie toutes les laissez pour compte. Les femmes plus âgées, rondes, moches, écervelées, délaissées etc.

Le seul fait de leur accorder un peu d’attention et elles voulaient te donner la lune !

Elles donnaient, donnaient, sans compter et il suffisait de peu pour les mettre dans sa poche. Un peu de patience, de l’écoute, des petites attentions, un petit mot, quelques fleurs etc.

C’était aussi les femmes les plus faciles à laisser car bien souvent elles te fournissaient elles-mêmes les milles et unes raisons qui justifiaient de le faire.

Ainsi Sandrine qui, après un mois de fréquentations, me dit qu’elle comprenait que j’en ai marre d’une femme aussi grosse qu’elle et que je méritais mieux.

Ou encore Lucie qui comprenait mon souhait d’avoir des enfants un jour alors qu’elle ne pouvait plus en avoir à 52 ans.

Je naviguais de l’une à l’autre sans éprouver le moindre remord. Après tout, je ne faisais rien de mal. Je les gâtais à l’occasion. Je leur donnais de la tendresse. Je leur donnais du plaisir. Plusieurs d’entres elles, m’avaient avoués ne jamais avoir eu un amant tel que moi dans leur vie !

Bref, tout allait pour le mieux dans ma vie et c’est pleinement satisfait de ma vie que je pris l’avion devant me ramener près des miens le 8 juillet 2004.

A suivre …