Je pense qu'on peut tomber amoureux de deux personnes en même temps. MAis je pense qu'à un moment il faut faire un choix entre ces deux personnes. Sinon comment gérer deux relations? Il faut être sacrément doué pour gérer cette situation tout au long de sa vie. Et puis, on parle d'aimer deux personnes à la fois mais comment réagissent ces personnes qui sont amoureuses de la même personne? On peut aimer deux personnes mais il faut également penser aux conséquences sur l'entourage et sur soi même. Comment donner le même amour à deux personnes. COmme beaucoup de personnes l'ont dit, on peut aimer 2 personnes mais pas forcément du même amour, de la même intensité. Cela doit être difficile à gérer, comment choisir la bonne personne, comment savoir qu'on fait le bon choix? Toutes ses questions peuvent pousser à réfléchir et doivent faire réfléchir. Car aimer deux personnes peut amener à souffrir deux fois plus.
Moi je crois en l'amour exclusif (je vis une très belle histoire depuis 1 an et demi), mais je sais également qu'on est humain et que les sentiments de se contrôlent pas.
Je sais que je ne saurais pas gérer une telle situation et je ne veux pas qu'elle se présente (bien que je sais que je ne suis pas maître des sentiments que j'éprouve)