Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 10h22   #32 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 17

Quelques jours plus tard ma mère invita son amie Zhora à venir à la plage avec nous. Il y aurait ma belle-sœur Fatima, Zhora, Sara, elle et moi qui ferais office de chauffeur et de protecteurs de ces dames !

Nous préparâmes un pique-nique et sous un soleil resplendissant nous partîmes à la mer. Tout le monde était d’excellente humeur.

Arrivé à la plage que ne fut pas ma surprise de voir Sara se défaire de son hidjab et s’allonger sur une serviette de plage pour se faire bronzer !

Je ne pouvais détacher mes yeux d’elle. Elle était splendide vraiment !

Un peu plus tard j’allai me baigner avec Fatima et Sara se joignit à nous. Nous laissâmes les deux mamans en pleine conversation sous le parasol.

Fatima avait un peu peur de la mer donc elle s’arrangeait pour ne pas aller trop loin laissant les vagues mouiller son hidjab à la hauteur maximale des genoux.

Sara était un poisson. Elle plongeait dans les vagues sans crainte. Une vraie sirène !

Je nageais pas mal moi non plus. Nous fîmes la course. Je gagnai mais je dois admettre qu’il me fallut y mettre toute mon énergie !

Nous nous étions un peu trop éloignés de notre parasol et nous décidâmes d’y revenir en marchant sur le bord de l’eau, en fait, je n’avais plus d’énergie pour nager.

Tout le long du chemin je sentis sur nous le regard de tous les mecs de la plage. Des regards envieux. Sara ne remarquait rien. Elle ne les regardait même pas en fait. Elle était là me posant des tas de questions sur le Canada. Il était évident qu’elle s’était beaucoup renseigné sur ce pays car elle savait des choses que même moi j’ignorais !

Elle m’avoua alors que c’était son rêve de visiter ce pays un jour et je ne trouvai rien d’autre qu’a dire : Inch’Allah !

A suivre …