Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 22h05   #37 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 21

J’avais loué une villa pour les vacances histoire de pouvoir vivre seul avec Sara jusqu’au jour du départ.

Mais malheureusement Sara et sa famille ne l’entendaient pas ainsi. Tant et si bien que nous fûmes rarement seuls elle et moi !

De plus Sara passa la nuit chez ses parents à plusieurs reprises prétextant qu’elle allait bientôt les quitter pour un long moment.

Je me montrai patient. Après tout, dans peu de temps, elle serait tout à moi !

Sara refusait toujours que j’allume la lumière de la chambre la nuit. Tout comme elle refusait que je la voie complètement nue. Me sentant un peu coupable de ce qui s’était passé la première nuit je n’insistai pas davantage me disant que tout rentrerait dans l’ordre une fois au Canada.

J’avoue que je me sentais frustré. J’avais, jusqu'à présent, eut des amantes délurées et ouvertes d’esprit et je me retrouvais avec une femme timide et presque froide !

Mais je m’encourageais en me disant que petit à petit tout rentrerait dans l’ordre.

Les jours s’écoulèrent lentement. Sara tenait à apporter au Canada plusieurs choses tant et si bien que je me retrouvai avec huit valises. Je tentai de lui faire entendre raison mais rien à faire ! Elle tenait à apporter plusieurs choses et je cédai même si je dus assumer un coût astronomique pour l’excédent de bagage !

Le jour du départ nos deux familles insistèrent pour nous accompagner à l’aéroport. De toute façon nous n’avions pas assez d’un seul véhicule pour transporter tous les bagages !

Sara n’avait jamais prit l’avion et était un peu anxieuse. Heureusement un docteur de la famille lui donna des cachets qui lui permirent de se détendre ce qui m’ôta un grand poids.

C’est avec bonheur que je quittai le Maroc. J’avais hâte d’être à la maison avec Sara. Hâte de débuter cette nouvelle vie à deux.

A suivre …