Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 07h27   #47 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 29

Ce qui m’attira d’abord ce fut sa taille. Elle était presque aussi grande que moi ce qui n’était pas peu dire !

Des jambes à perte de vue, des cheveux blonds qui lui descendaient jusqu'à mi-dos, une silhouette pleine là où il le fallait.

Elle dus sentir mon regard sur elle car elle planta deux yeux bleus interrogateurs dans les miens. Je détournai le regard, mal à l’aise.

Il fut un temps ou non seulement je lui aurai rendu son regard mais j’aurais mit tout mon art à la séduire mais voilà il était loin ce temps là. J’étais marié, bientôt père et endetté jusqu’au cou !

Je risquai à nouveau un regard discret vers elle. Elle était maintenant assise à une table, seule, et buvait un bol de café au lait. Je pouvais voir une légère trace de rouge à lèvre sur la porcelaine blanche du bol et j’eus alors une pensée si forte que je dus bien vite croiser les jambes pour cacher l’état dans cette pensée m’avait mise.

Je terminai mon café et me préparai à partir lorsque je sentis un léger courant d’air derrière moi. La belle inconnue venait de passer derrière moi pour se rendre à la salle de bain laissant derrière elle un parfum fruité, délicat.

Je me rendis moi aussi à la salle de bain, fit ma petite affaire lentement, et me retrouvait face à face avec …elle !

Elle me sourit et je lui rendis son sourire. L’escalier menant au restaurant étant un peu étroit je lui cédai le passage. Ouf ! voir cette silhouette monter les marches devant moi m’était insupportable. Hiiiiiii !

Décidément il me fallait une douche froide au plus vite !

Je quittai le restaurant aussitôt sans un regard en arrière.

Rendu à la maison je retrouvai ma femme telle qu’elle était ces derniers temps. En robe de nuit, négligée, assise sur le divan du fauteuil et s’empiffrant de biscuits.

Dès que je poussai la porte elle se lança dans son monologue habituel ! Pourquoi rentrai-je si tard ? Elle était si fatiguée ! Elle avait terriblement mal au dos ! Je compris bien vite qu’il n’était pas question que j’espère la convaincre de faire l’amour.

Plus tard dans la douche je repensai à la belle inconnue et à défaut de faire l’amour à ma femme je fantasmai sur une autre.

A suivre …