Discussion: L'échangisme
Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 09h08   #6 (permalink)
papouthe

Par défaut

Bonjour,

Mon histoire à moi. Mon copain et moi sommes asser ouverts et curieux. Nous en discution parfois sans toutefois ce faire une idée. Nous avons décidé d'aller dans une place à MTL où au départ c'est un endroit pour échanger mais où on est pas obligé. Soit dit en passant, c'est une belle place très propre où n'entre pas qui veut. Il y a un grand spa, un petit bar et des chambres évidemment. C'est une place correct et nous ne sommes pas obligé de se pavaner nus.

Nous avons passés une très belle soirée ensemble. Nous avons vu un peu tout ce qui peut se passer et avons même tenté un petit moment intime lui et moi seulement ce qui est possible de faire aussi.

Bref nous étions ouverts pour aller voir. Mais nous avons convenus par la suite que nous n'étions pas au point de partager nos corps avec des inconnus. Nous avons bien aimé la soirée que NOUS avons passée lui et moi. Mais nous sommes d'accord tous les deux que ça n'irait pas plus loin.

Nous ne comptons pas y retourner non plus mais nous avons été cherché la conviction tous les deux que nous ne voulons pas de ça!!

Salut
papouthe est déconnecté   Réponse avec citation