Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 18h49   #56 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 35

Les semaines passèrent. Je m’attachais de plus en plus à Fatima. La douce et tendre Fatima. La souriante Fatima. La toujours enjouée Fatima.

Bien sur, je prenais garde de ne rien montrer de mes sentiments. Non mais ! Qu’est-ce que cette toute jeune fille pourrait bien faire d’un vieux comme moi !

Le temps passa. Un soir, ma femme, qui jusqu'alors se refusait sous divers prétexte, me prépara tout un numéro de séduction.

Repas fin, chandelle, robe en soie, parfum etc.

Et pendant quelques semaines elle se montra passionnée et chaleureuse comme jamais.

Je n’allais pas me plaindre de ce revirement de situation même si cela m’intriguait.

Un matin, en rentrant dans la salle de bain je remarquai la boite d’anovulants laissé par ma femme sur le bord du comptoir.

En y regardant de plus près je constatai que cette boite datait d’il y a 2 mois !!

Serait-il possible que Sara est cessée de les prendre sans m’avertir ? Sans me consulter ?

Nous avions pourtant convenu d’attendre au moins 2 ou 3 ans avant d’avoir un autre enfant !

Je quittai pour le bureau bouleversé de ma découverte et bien décidé d’avoir une franche conversation avec Sara dès le soir même.

Je n’alla pas manger à la maison sur l’heure du déjeuner et j’appelai Fatima pour l’aviser. Je crus sentir, dans l’intonation de sa voix, un certain désappointement mais j’avais en tête des choses trop grave pour m’y attarder vraiment.

Le soir venu j’eus une discussion avec Sara qui m’avoua candidement qu’effectivement elle avait cessé la pilule qui la rendait malade et qui était responsable en partie de sa baisse de libido.

J’étais furieux !

Elle aurait du m’en parler et nous aurions pu obtenir pour une autre méthode contraceptive !

De toute façon il était trop tard, c’était fait et il fallait espérer que cela n’aurait pas de suite désastreuse.

A suivre …