Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 10h08   #907 (permalink)
Lulu 1959

Par défaut

Aïe, aïe¸ aïe ladouce jojo, c'est un cri du coeur que tu viens de nous faire là et je comprends tellement ton découragement. Je me doutais bien que le moral ne devait pas être à son meilleur ces temps-ci car je te trouvais très silencieuse et que lorsque tu nous écrivais ce n'était pas ladoucejojo que l'on a l'habitude de lire.

J'ose espérer que le découragement que tu nous a fait ressentir est pour mieux refoncer par la suite. Il est bon parfois de descendre au plus bas pour mieux remonter. On ne peut pas toujours ignorer le découragement et foncer à tête perdue dans la vie. C'est évident que cette période-ci de l'année n'est pas facile pour la plupart des gens en santé alors christ que ça ne doit pas être facile pour ceux qui ont la malchance d'être éprouvée par la maladie et la souffrance.

Jusqu'à un certain point je te dirais que c'est toi qui décide de la façon dont tu veux te battre mais je voudrais que tu saches que nous serons là pour toi en pensée et que nous essaierons de t'envoyer le plus d'ondes positives possibles et en espérant qu'elles se dirigeront dans la bonne direction. Je te tends la main et c'est la main du coeur alors à toi de t'y accrocher car il y a pleins de douceurs et de tendresse ici pour toi.

Gros bisous et calins ma belle Jojo, nous sommes là pour toi xxxxxxxx