Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 12h29   #10 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par Mal.exe Voir le message
Chacun ses opinions Mellymel.

Le probleme de la classe moyenne, est le je men foutisme, le superficielle, l'arosage d'entrer en ciment pour qu'on jour elle pousse, l'individualisme present. Pour moi c'est ça généraliser...
Plus personne ne parlent a cest voisins, ca ce regarde croche. "Ah lui ya 3 char, l'osti de tabarnak, le maudit negre"

Pour une bonne majorite des banlieusards (car on s'entend que la majorite de la classe moyenne ce retrouve dans les banlieux)Tout devient plastique, attention a mon gazon c'est important qu'il soit plus vert que celui du voisin, "ah je peux juste arroser un jour sur deux, ben fuck off, un jour j'arrose en avant, et l'autre j'arrose en arriere"

La classe moyenne est la classe qui vie le plus au dessus de ces moyens a mon avis, allez le credit!!! Lorsque ca va peter, je serais pus la anyway.

Yen as qui se disent: Moi j'ai travailler fort tout ma vie, alors les autres ont juste a se forcer !

Et il y en as d'autre qui se disent: Si je suis la, c'est grace a moi et aux gens qui m'entoure, car sans eux.. jamais je n'aurais pus rendre ou je suis.

On vit un individualisme aveugle, qui ne veut pas avouer que les autres, c'est important.

En fin de compte ton texte exprime exactement ce que c'est de juger et généraliser.

Je pourrais avoir le même discours en parlant des pauvres...c'est pour ça que les gens ne font que se battre.
Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation