28/03/2007, 12h44
|
#13 (permalink)
|
|
Citation:
Posté par Mal.exe
Chacun ses opinions Mellymel.
Le probleme de la classe moyenne, est le je men foutisme, le superficielle, l'arosage d'entrer en ciment pour qu'on jour elle pousse, l'individualisme present. Je n'arrose pas mon entrée en asphalte...je balai et c'est drôle aux alentours de chez moi c'est pareil.
Plus personne ne parlent a cest voisins, ca ce regarde croche. "Ah lui ya 3 char, l'osti de tabarnak, le maudit negre" Mes voisins je les connais très biens nos enfants jouent ensembles. Ma voisines arrosent mes fleurs quand je pars l'été et je fais de même pour elle. Nos gars jouent au hockey dans la rue ensemble et nos filles de la danse ou du vélo. Nous déblayons l'entrée de notre 3 eme voisine l'hiver. Je gardes souvent le garçon d'une voisine d'à peu près 5 maisons. L'été nos enfants jouent ensembles au soccer alors on est au moins une centaines de parents 2 fois par semaines au terrain de soccer même chose l'hiver au hockey.
Pour une bonne majorite des banlieusards (car on s'entend que la majorite de la classe moyenne ce retrouve dans les banlieux)Tout devient plastique, attention a mon gazon c'est important qu'il soit plus vert que celui du voisin, "ah je peux juste arroser un jour sur deux, ben fuck off, un jour j'arrose en avant, et l'autre j'arrose en arriere" Pour l'arrosage quand il mouille personne arrose pis on arrose logiquement. OUi c'est plaisant avoir un terrain propre pas pour qu'il soit mieux que les autres mais ont a travaillé fort pour bâtir notre vie pis c'est agréable d'en prendre soins. La fièrté c'est pas un défault.
La classe moyenne est la classe qui vie le plus au dessus de ces moyens a mon avis, allez le credit!!! Lorsque ca va peter, je serais pus la anyway. Au dessus de nos moyens ou nous sommes la classe la plus taxé?
Yen as qui se disent: Moi j'ai travailler fort tout ma vie, alors les autres ont juste a se forcer !
Et il y en as d'autre qui se disent: Si je suis la, c'est grace a moi et aux gens qui m'entoure, car sans eux.. jamais je n'aurais pus rendre ou je suis. Bull shit je crois que justement la classe moyenne est celle qui part de loin et de tout côté aussitôt qu'on s'y rends qu'on se sort un peu la t^te de l'eau qu'on commence à être fière de notre accomplissement on a quelqu'un comme toi qui nous chie dessus
On vit un individualisme aveugle, qui ne veut pas avouer que les autres, c'est important.
|
Justement tu devrais appliquer cette phrase
|
|
|