Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 18h25   #2 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Aider les adolescentes.Ceux avec beaucoup de problemes, comme victime de viol(surtout ceux abuser par leur famille qui n'ont plus de place ou aller).

D'ouvrir un logement pour acceuillir les filles de facons permanente, pour qu'elles puissent se reconstruire.De leur donner une chambre individuelle pour qu'elles puissent avoir enfin de l'intimité.

Je sais qu'il y a des gars aussi dans cette position, mais vu la fragilité des jeunes filles je ne crois pas que de les mettre mixes les aident et il y a plus de filles avec ses problemes.

C'est tres different d'un centre d'acceuil vu qu'elles y sont pour y rester et elles sont regrouper, elles se comprennent.Il y en a un je crois en France.Une madame a recu une grande demeure en heritage et vu qu'elle avait deja pas mal d'argent elle la offert a cet effet.La bas les filles surmontent leurs problemes, apprennent a n'en parler.

Il parait que les jeunes femmes font beaucoup de progres.Elles arretent de se sentir victime(ils leurs redonnent confiance)et ellesse remettent a vivre si on peut dire.
mylene est déconnecté   Réponse avec citation