Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 21h14   #70 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Tienssssssss pour te faire patienter

Chapitre 40

Un jour je reçus un appel de Fatima au bureau.

Ma femme venait de la chasser de la maison !

Elle me dit qu’elle était très en colère et qu’elle avait peur pour les enfants.

Je quittai le bureau précipitamment pour rentrer à la maison. J’y trouvai Sara assise calmement sur le divan du salon.

Je lui demandai pourquoi elle avait chassé Fatima et elle me répondit qu’elle ne voulait plus d’une étrangère dans la maison. Que c’était elle la maman des enfants et non pas fatima !

Je lui répliquai alors que si j’avais été dans l’obligation de faire venir une « étrangère » comme elle le disait si bien c’est parce qu’elle négligeait ces enfants et son foyer.

Elle m’annonça alors qu’elle avait l’intention de partir au Maroc avec les enfants en vacance.

Je lui dis que je trouvais les jumeaux trop petits pour voyager et que de plus, je la voyais mal prendre l’avion toute seule avec trois enfants, elle qui avait de la difficulté à les amener au parc.

Elle insista. Elle voulait aller montrer les enfants à son père. A ma mère etc.

Je venais d’avoir un bonus au travail et nous avions suffisamment d’économies pour nous permettre ce voyage.

De plus, avec Fatima ça devenait de plus en plus compliqué. Même si elle connaissait ma situation elle devenait de plus en plus exigeante et me demandait de divorcer pour l’épouser ce que je me refusais à faire.

En fait, j’avais toujours le secret espoir que Sara change et devienne une femme aussi admirable que sa mère et la mienne.

Ce voyage au Maroc nous donnerait peut-être la chance de nous retrouver !

Je dis alors à Sara que si je pouvais obtenir un mois de vacance nous irions au Maroc tous ensembles mais autrement, pas question qu’elle aille au Maroc, seule avec les 3 enfants !

A suivre …

Dernière modification par Lilideslacs 28/03/2007 à 21h19.
Lilideslacs est déconnecté   Réponse avec citation