Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 03h39   #6 (permalink)
ladoucejojo

Red face OUF!!! Question profonde.... Dilemme compliquer...

Citation:
Citation:
Posté par Berri Voir le message
Voila j'ai une question pour vous les femmes, j'étais en couple depuis plus de 20 ans et ma conjointe me laisse pour un homme marier, c'est pas un problême pour moi car peut importe la raison c'est surment qu'il y est plus assez d'amour pour moi car elle a un attirence pour un autre. Le problême ce situt pour les enfants car comme j'ai la garde complete des enfants je dois parfois mentir pour leur mère car elle refuse de dire la véritée au enfants comme quoi même quelle fréquente un homme et ca dure depuis plus de 4 mois.

Comme je suis un homme je me demande a vous comment vous voyez cette situation, comme je remarque que depuis plus de 6 a 8 mois énormément de couple ce sépare après bien des année ca autour de moi ou bien des connaissance,

Merci.
Bonjour BERRY, tu vois moi, je crois que ca depends, de l'ages de tes enfants... Tu peus tres bien, juste leurs dirent que maman et papa, ne s'aiment plus assez et que c'as arrives, helas parfois...

Ou, tu demandes a ton ex, de s'expliquer a vos enfants, elle n'as pas a contee sa vie priver, mais elle doit au moin, leurs dirent, que tu n'es pas la raison de son depart...

Ne fais pas la betise de la denigree, meme si c'as te tentes, car en general, tu vas regretter, car apres touts le mal qu'elle te fais subir... Elle restes leurs mere et si un jours, ils redeviennent proche de leurs mere, touts ce que tu as dis de mal, ils vont te le faire payer...

Moi, mon ex, apres 26 ans, est partis avec "MA" femme de menage... Mariee aussi et avec 3 enfants... Nous, nous en avons 2 et pour quelques annees, je leurs disaient toujours que leurs papa, les aimaient de touts son coeur, mais plus maman et que l'amour d'un papa, c'as n'arretes jamais pour ces enfants, mais parfois pour l'epouse, c'est different... A la fin de leurs adolescences, mes fils ont torturer leurs pere, quand ils ont comprient...
Mais, j'avais la concience tranquille, car ce qu'ils lui ont fait subir moralement, je parles... Et bien, c'etait leurs decisions et ont defendus ma vertue, jusqu'aux bouts et encore aujourd'hui a 25 et 22 ans... Ils parlent a leurs pere, mais n'ont pas le meme respects, qu'ils me donnent, volontier

Bonne chance et n'oublis pas que, les enfants, sont parfois beaucoups plus intelligents que l'ons penses... Si, elle continues, les enfants vont savoir ou comprendre, plus vite que tu peus te l'imaginer... Prends bien soin, de toi et tes enfants, amitier, courage, la douce jojo