Tout d’abord il faut définir ce qu’est un club échangiste.
Ben oui, il a bien fallu trouvé une dénomination « commerciale ».
Ce sont (en Europe) des concepts qui génèrent beaucoup d’argent.
Personne de sensé ne pourrait croire que cela ne s’adresse qu’aux couples.
Bien sûr il y a des couples (la majorité je crois) mais il suffit d’y aller avec une copine.
Je ne sais pas comment cela se passe au Québec, en Belgique (précurseur après les Pays-Bas) ce sont des endroits très « codifiés », j’explique :
Ce sont des endroits pour assouvir des plaisirs entre adultes consentants (terme de la loi), l’on paie un droit d’entrée qui donne accès au restaurant (gratuit) et au bar (gratuit excepté champagne).
La soirée commence cool genre discothèque « normale », vers 23h les gens qui le désirent se dénudent plus ou moins (des casiers vestiaires sont prévus), certains rejoignent la disco d’autres montent dans les « salles » parfois à thème ou « alcôves ».
Et l’on se laisse aller à nos envies.
La règle d’or c’est le respect de chacun(e).
.
Si vous touchez, caressez un corps et que la personne ne le souhaite pas, elle enlève votre main et cela s’arrête là.
Personne ne vous juge, vous participez ou non, vous pouvez aussi regardez les nouveaux couples hommes ou femmes ou groupe s’ébattre.
N’imaginez pas faire des rencontres, cela se fait rarement mais généralement franchie la porte, personne ne se connaît.
Très sincèrement, ce qui m’a le plus marqué c’est le respect de chacun(e), moi dont c’était le travail dans la vie de nuit de veiller à ce que tout se passe bien, j’ai été très agréablement surpris..
Et moi ?
Je suis célibataire ces clubs me conviennent.
Mais je ne crois pas que je laisserai toucher la femme que j’aime par un autre.
Par une femme, oui, si je peux participer oui oui.
Est-ce hypocrite ?
|