Je suis chanceuse car j'ai plusieurs beaux souvenirs d'enfance.
-Les matins de Noël quand mes frères et moi on se ramassaient dans l'escalier au petit matin n'osant pas descendre dans le salon voir les cadeaux sous l'arbre de Noël. Je me souviens qu'on attendaient comme ça, assis dans l'escalier, que mes parents se lève ! Je me souviens encore de mes pieds gelés et de mon petit frère (le plus jeune) qu'on serrait dans nos bras pour l'empêcher de descendre !! Les fous rire qu'on a eu !
- La naissance de mes deux enfants. Le sentiment d'amour si intense qui m'a envahie les deux fois en les prenant dans mes bras pour la première fois. Je me souviens de chaque détails de ces jours-là.
-La journée où je me suis apperçue que j'étais amoureuse de mon chum et que c'était LUI le bon. Je savais qu'il me "dérangeais" depuis un moment mais comme c'étais déjà un bon ami, je ne voulais pas m'avouer que peut-être il pouvait y avoir plus que de l'amitié.
C'était en mai, j'étais au chômage, ça allait pas terrible dans ma vie mais c'est comme si j'avais découvert une mine d'or !!!
|