Discussion: Le deuil
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 09h59   #24 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par mylene Voir le message
Je suis comme titoxe je rentre dans un salon funéraire et je pleure.Meme si c'est pour soutenir quelqu'un, mais ca va etre plus de la compassion pour les vivants que pour les morts.

Je suis tres sensible meme trop.Une de mes amie se confiait a moi récemment sur la mort de son pere.Elle la perdu a 5 ans et finalement c'est moi qui pleurais et pas elle.Ce n'était pas de l'hypocrisie, ca me touche vraiment pour mon amie qui ferait n'importe quoi pour avoir un 5 minutes en compagnie de son pere.

Le deuil ne se vit pas pareil pour personne, mon frere qui a perdu plusieurs personne tres proche n'a jamais verser une larme, tandis que moi je fais un déluge.
Je suis tres emus quand je vais dans les funerails moi aussi, je suis tres sensible a se que les gens vie. Se nest pas le fun de perde quelqu
Moi jai perdu beaucoup de la famille et jai toujours pleurer car sa me faisait beaucoup de peine non parce que jetais hypocrite, mais jai perdu mon pere et je nest pas pleurer, pourquoi parce que je veux pas le croire, parce que je menvente des histoires comme quoi il va me revenir un jour ou lautre, ok aujourd
Meme au funereil de mon pere une de mes cousines a dit je sais pas se que je fais ici, on les voix meme pas. Allo je suis la moi juste a coter de toi et c