Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 19h37   #7 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Mes plus beau souvenirs.....My god j'en ai une couple....

* La séparation de mon pere avec mon ancienne belle mere....yahouuuuu Partyyyyyy Time mdrrrrrrrrrrrrrrrr

* La brosse que jai virée au beach party en 93 pis quand je suis revenue en Bicycle...oui, oui en bicycle lolllll...jai piqué une méchante fouille et jai dit que le trottoir mavais mangée mdrrrrrrr

* En 96, mon voyage de 12 jours aller retour en Floride.....wow 16 ans en Floride sans parents sur le party avec des amies a se paqueter la fraise pendant tout ce temps....oufffff on en a vecue des affaire la bas.....j'me rapelle une journée a la plage...je me fesait griller sur le ventre en écoutant mon Walk-Man et en avant de moi yavait 3 gars qui riait au éclats....Je me demandait pourquoi...jusqu'a ce que ma chum me donne un coup sur l'épaule et me dit que javais les seins a l'air mdrrrrrrrrrrrr....mon costume de bain avais descendue sans que je men rendre compte....je peux vous dire que jétais gener.....

* La naissance de mes filles 2000 - 2002 - 2004

Jen passe et j'en passe sinon je passerais ma journée, ma nuit et demain ici lolllll....mais Merci de m'avoir faite replongé dans mes souvenirs xxxxxxxx

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts

Dernière modification par Barbarella 30/03/2007 à 21h14.
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation