|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Salut, AVON vous connaissez?Alors voilà, je vends ces produits donc si vous souhaitez un catalogue, contactez moi en PM. Je recrute aussi des VDI pour cette société alors si vous cherchez un job d'appoint avec horaires à votre convenance et pouvant rapporter jusqu'à 35% des ventes, contactez moi aussi. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Recruto
|
Désolée de te contredire, mais je vends ces produits depuis 2 ans et j'ai toujours au minimum 30 clientes par commande. Il faut surtout ne pas forcer la main des gens. C'est eux qui décident si oui ou non ils ont besoin. Personnellement cela me fait un bon petit revenu d'appoint mensuel.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Les fameux produits Avon! Si tu as un minimum de trente clientes, tu veux me dire pourquoi tu en désires plus en faisant de la pub sur le Net...?
(Nul besoin de me répondre, je connais déjà celle-ci) $$$
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Avon besoin de rien!!! C'était une tite blague!
Je connais beaucoup de femme qui font la vente de produits avon ou autre et elles en sont heureuses et fières. Doorman une chance que les entreprises qui ont déjà 30 clients ne s'arrêtent pas là!!!! Il est normal de vouloir avoir plus de client ou recruter de nouveaux employés...ta rmarque était étrange....
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
EXCELLENT !!!!
Je rajouterai jusque ça : A ce niveau, 30 clients, c'est une p'tite entreprise Ce ne sont plus des revenus complémentaires, je dirais un deuxième revenu, je me trompe ou pas ? !!! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|