![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Génial ! Merci beaucoup Doorman
Nous pourrons d'ailleurs consacrer une partie de l'entrevue à la grossesse. Félicitations pour ton bébé C'est ton premier ?Je t'enverrai des nouvelles à l'occasion lorsque j'aurai mieux cerné mon sujet et aussi pour déterminer la date et le lieu de rencontre. On va essayer de faire ça simple. J'encourage les autres membres à me faire part de leur participation possible, juste au cas où. ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Merci chatrel !
Le seul critère est d'habiter Montréal ![]() Doorman a la priorité présentement. Je suis maintenant sûr à 80% de faire une entrevue de type biographique : mon interviewé devrait me raconter son enfance, son adolescence et sa période adulte, et plus spécifiquement les événements reliés à sa sexualité. Pour Doorman, je crois qu'on pourrait vraiment se centrer sur la vie de couple et la sexualité pendant la grossesse. Ça serait facile pour toi et pour moi ; j'ai suivi mon cours sur la grossesse à l'hiver passé, donc tout est frais à ma mémoire ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|