|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
J'ai 2 ordinateurs Compaq Presario EN serie 6350. C'est des P2, 350 mhz. Ils viennent avec un moniteur 15 pouces, clavier et souris.#1 384 mo de mémoire vive 6 gig de disque dure Graveur cd + disquette 2 ports USB, carte réseau et sortie audio Windows 98 et office 97 #2 288 mo de mémoire vive 8 gig de dique dure Lecteur cd + disquette 2 ports USB, carte réseau et sortie audio Windows 98 et office 97 Idéal pour ceux qui ne voudrait que naviguer sur Internet ou faire des travaux de bureautique. Parfait aussi pour une garderie en milieu familial qui voudrait se monter un "labo" pour pas cher 40$ chacun ou les deux pour 70$ Aussi. P3, 633 mhz (intel)(tour) Moniteur 15 pouces Clavier et souris. 10 gig disque dur 512 mo ram Carte vidéo 16 mo avec TV-Tuner (permet d'écouter la tv ou d'enregistrer vos cassettes VHS sur un cd) Graveur cd et lecteur cd 2 port USB, carte réseau et carte de son Windows XP (possibilité d'ajouter logiciels) Belle machine pour s'amuser sur internet et faire tourner différentes applications. 75$ Je suis de la région de Laval. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'ai assez fait de supports sur ce type de machines et juste le fait que ce soient des Compaq, jamais je ne toucherais à ça, même pour 5$.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|