Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 12h03   #1 (permalink)
fred
Le roi, c'est moi

Par défaut La danse poteau / Cardio striptease par VAY

C’est à la suite d'un reportage d'enjeux que m’est venue l’idée de cette nouvelle.

La danse poteau est-elle la nouvelle vague de féministe, une nouvelle mode pour se mettre en forme ou encore simplement un moyen pour la femme d’extérioriser la « petite chatte » en elle ?

Bien honnêtement je trouve que je suis une personne très ouverte comparativement aux gens qui m’entourent, mais ce reportage est venu soulever des « ben voyons dont » lorsque notamment ils ont dit que sa fait même partit des cours qui se donnent dans certaines universités.

Je ne sais pas trop ce qui vient effriter le plus mes valeurs là-dedans. Simplement le fait qu’on accepte si facilement tout ça quand le monde commence juste à voir l’homosexualité comme faisant partie des types de relations que l’être humain peut avoir, mais surtout comme acceptable ou encore le fait que certaines femmes ont besoin de pousser le cours plus loin en présentant des spectacles (et non du striptease) dans les clubs en y invitant leur famille ?

Bien sûr, les messieurs ne se plaindront pas, d’ailleurs je ne me plains pas. Sauf, où est la limite selon vous ?

Moi je n’arrive plus à la voir… On s’entend que dans les centres de conditionnement physique plusieurs jeunes de 15 ans et plus (et surement moins âgé que ça) peuvent le fréquenter ? Donc, prendre ce type de cours comme conditionnement physique ? C’est cette possibilité qui vient m’affecter, je crois.

Plusieurs ont ri du fait que les homosexuels désiraient avoir leurs jeux olympiques alors que la danse poteau fait partie, croyez-le ou non, des disciplines de nos jeux olympiques. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre ça et de dire que c’était le monde à l’envers!

Elles appellent ça le cardio stiptease. Je n’ai rien contre, même que ça l’a l’air très intéressant ! Je suis loin de penser que la danse érotique fait partie de la femme-objet au contraire selon moi c’est de la stimulation, mais je dois dire que je me questionne beaucoup sur ce que nous, en tant que société, désirons projeter à nos enfants.

Je crois que, comme ça l’a été dis dans le reportage, « je m’inquiète de l’hyper sexualisation de la société » auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui.

Pour ma part, j’aime penser que cette nouvelle mode est un moyen pour la femme d’extérioriser tout l’érotisme en elle. Comme une mode est un courant passager, j’aime croire que peut-être ça sera moins populaire ? Du moins, je crois que cette pensée me réconforte.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour lire/voir le reportage

Auteur: Vay
Vieux 09/11/2007, 12h29   #2 (permalink)
fred
Le roi, c'est moi

Par défaut

Super article, merci!

Moi, j'aime bien les femmes qui pratiquent la danse poteau et je ne suis nullement contre cela
Vieux 10/11/2007, 19h52   #3 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

La majorité des femmes interrogées pour ce sujet disent vouloir suivre des cours mais elles ne désirent pas y aller toute seule. De toute façon, ça fait longtemps que ça existe et il y a une panoplie de femmes qui gagnent leur vie en se frottant après des poteaux!

N.B. Il y a des femmes qui dansent comme une roche (comme bien des hommes) alors, c'est une bonne façon d'apprendre à bouger.
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 11h48   #4 (permalink)
mylene

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Ou qu'on s'inscrit???

Moi je suis pour, si une femme veut etre danseuse c'est son choix ce n'est pas ses cours la qui vont changer quoi que ce sois.Pour l'inscription les mineurs doivent avoir l'autorisation des parents donc si les parents sont d'accord...

Je n'ai pas l'intention d'etre danseuse loin de la mais c'est le meilleur exercise.Ca muscle beaucoup le corps en entier et de maniere a avoir le corps feminin.En plus c'est un beau cadeau a faire a son copain!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h55.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8