![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
la timide
|
c'est ca que je veux. Mais je sais pas si il faut que je le coule dans le beton ou non ou autre. Pis disont que mon sous-sol de service mesure 4 pieds demi environ alors le plus simple est le mieux lol
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Nul besoin de coulé le ou les poteaux dans le béton et c'est même mieux de ne pas le faire advenant le cas où tu voudrais les changer de place ou les enlever pour rénover. Ça doit être une maison assez âgée pour que ton sous-sol soit si bas? Est-il sur la terre?
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
Régie du bâtiment du Québec
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
selon vous les maison seront-elle dans le meme développement que l'an dernier? Et comme voisin les ex gagnant de ma maison Rona 2007, tien il appel pas sa Ma maison rona du 400ème lol !!Comem tout a Québec est du 400ème c est trop drole le festival d ete du 400ème, comme si il existais pas avant lol etc.
Ils vont tu demande de construire une maison avec des méthode de 400ans lol!!
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) Dernière modification par Londo35 02/04/2008 à 20h44. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|