![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Il existe des châteaux, des maisons, des viaducs, etc., vieux de 2000 ans qui sont encore debout et qui ne tomberont jamais! Les ingénieurs de l'époque auraient dû nous laisser leur façon de faire mais surtout pour les viaducs. Un de mes frères est allé en Irlande et à Londres et il a visité des châteaux de très longue date qui sont encore intacts. Tu peux aussi regarder ce que les Romains ont fait avec leur architecture, ils étaient très forts et ça tient encore debout sans aucun problème.
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Animatrice
|
On magasine un peintre pour la nouvelle maison dans le bas St-Laurent. À Québec ils changent 4700$ pour les deux étages et à Rimouski plus de 6000$!! Non mais!!!
![]() Dernière modification par estrella 31/03/2008 à 23h15. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
C est ca les régions éloignée c est bien beau mais sort tes $$$ pour les services !
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Qu'ellle projet aime vous le plsu? pour la 1ere semaine de diffusion?
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
|
C'est encore trop tôt pour juger (pour moi) car une maison sur le gypse, ça ressemble à rien. Par contre, une chose est certaine, les maisons sont quasiment pareilles! Ils n'auraient pas dû faire la même charpente et la même structure pour les deux maisons et encore moins parce qu'ils sont voisins.
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
|
Pourquoi ne pas peinturer vous-même, une pièce à la fois, à temps perdu? Je comprends que bien des gens détestent ça mais c'est tellement plaisant de peinturer et encore plus quand c'est pour nous et ce n'est pas si long peinturer une maison. Ça me prend en moyenne (pour une pièce 12 X 10), deux heures, séchage compris avec de la peinture à l'eau. De plus, je suis tellement chanceux d'avoir une copine manuelle comme ça, elle est très bonne en peinture de tout genre. Je vous montrerais quelques-unes de ses oeuvres.
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
|
|