![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Et oui pour une autre saison de Ma Maison RONA le 7 avril prochain a TVA, pour nous faire pense au printemps, quand même que sa parais pas trop a l extérieure, j'ai vu la pub a TVA, la semaine dernière j'ai déjà hâte de voir les familles etc...
Qui a des scoop a nous dire a ce sujet, les maisons sont tu en construction, ou il sont situé? Espion de Montréal a vos caméra!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Exclus
|
Ça dépend s'ils vont reprendre la formule première en achetant des maisons à rénover ou s'ils vont les faire construire par les participants ?
Pour ma part je préfère quand elles sont à rénover. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'est beaucoup moins de trouble de construire une maison neuve que de rénover et ça coûte surtout moins cher pour deux maisons semblables.
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Exclus
|
C'est pour ça que je préférais la rénovation.
Fallait faire preuve d'ingéniosités en titi pour réussir à transformer les maisons comme ils le faisaient. L'an dernier, dès le début, j'ai perdu l'intérêt pour l'émission juste parce qu'il fallait la construire.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
la timide
|
je suis avec toi las tu Doorman, je messuis renseigner pour mettre une ralonge ici rien de trop gros mais ca me coutait pas loin le meme prix qu'une maison neuve, ok c'est pas si pire mais asser. Pas loing de 100 000
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
J'aime mieux l'idée de construire et de voir des maisons à 2 étages! C'est bien plus intéressant comme deal pour les participants!
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
100 000$ pour une rallonge, ce n'est pas exagéré de la part du contracteur car le prix monte très vite. Ça dépend toujours de la grandeur de la pièce ou des pièces; de la finition extérieure et intérieure; s'il y a un sous-sol ou non, le type de plancher, etc. L'excavation est une partie qui coûte chère et pour une pièce de 16 X 20, ça coûte en moyenne 12 000$. Je travaille dans le milieu est l'avantage de travailler dans le domaine de la construction est d'avoir énormément de contacts et d'excellents prix.
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|