![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Que pensex-vous de la Saison 2008, de Ma Maison Rona, moi je trouve sa moin interessant que les autre année, le cocepte a dison mal veillis, trouvé vous?
Donné votre opinion SVP
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) |
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Exclus
|
Ils auraient dû garder le concept du début, rénover les maisons.
C'est plus intéressant de voir comment les concurents vont s'organiser pour faire du neuf avec du vieux que de les voir faire du neuf tout court. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Azuray, tout a fait, j'aimais le concept des rénovations c'étais plus créatif, et marie lise devrais moins parlé, et plus laisse la place au concurrents!!
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Oui, mais en même temps le résultat final est beaucoup plus intéressant pour les familles si ils batissent de zéro...Ils ont de plus belle maison, de plus beau terrain et à la fin de la journée, ils ont plus de valeur...
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|